Donc tout se résume au “Hype” n’est-ce-pas? Vous pensez peut être que ce n’est qu’une simple rumeur, mais voici ce que nos partenaires et nos amis dans les média disent vraiment de notre marque: 

Dans l’ensemble, nous aimons beaucoup - Le design est beau et la recette fait que n’importe qui peut consommer une cannette très facilement.

- Bevnet a noté 4/5
Hype Energy Drinks
Hype Energy Drinks

Travailler avec Hype Energy Drinks depuis ses 12 dernières années a été une expérience formidable et très enrichissante pour nous chez Unique Food Canada. C’est très rassurant pour nous de voir la croissance constante de Hype Energy Drinks en force et en innovation. Notre marcher peut vraiment ressentir l’impact de Hype Energy en tant qu’image globale, et non pas en tant qu’une marque “arrière-cour”.

- Josh Silver, Hype Energy drinks Canada.

Travailler avec Hype Energy depuis plusieurs années a été une aventure formidable pour nous chez United Holdings, Sri Lanka. Hype Energy nous a été introduit en tant que marque premium de boisson énergisante au Sri Lanka, et a reçu de nombreux retours très positifs à travers le pays. Travailler avec l’équipe Hype a été un réel plaisir. Ils sont toujours là pour nous assister sous forme de logistique, support marketing, et surtout l’équipe design innovante qui nous a procuré des créations marketing de qualité.

- Shehan Perera, Hype Energy drinks Sri Lanka.
Hype Energy Drinks

Après avoir déguster les différents produits, Hype Energy est l’une des meilleures boissons énergisantes sur le marché.

 

- Fabio Perreira, Energy Drink Luxemburg blog.

Ce qui est vraiment cool avec Hype c’est que les produits sont tellement bons en mélange. J’en ai mélangé avec de la vodka et un petit peu de citron vert et c’était génial. En tant que critique j’annonce un 9,5/10 pour le goût et le fait que ces boissons se mélangent tellement bien! 

- Justin, Energy Drinks a noté sur son blog.
Hype Energy Drinks

Je m’attendais à une copie de Red Bull, mais heureusement que Hype, c’est bien plus que ça.

- Avery Hage, The Soda Jerks.