Oscaro Esports et Hype s'unissent en 2018

Posted on 05/02/2018

Hype Energy est fier d'annoncer son dernier parrainage e-sportif en joignant ses forces à celle d'Oscaro Esports by SDL!

Avec des talents de classe mondiale issus des F1 Esports et des plus grands jeux de sports mécaniques, l'équipe représente l'une des forces les plus importantes dans le domaine de la simulation de courses.

 

En 2018, toute l'équipe se lance avec un maximum d'énergie grâce aux boissons énergisantes d'exception de Hype.

 

Alors que Hype Energy continue de développer son programme e-sportif, ce nouveau parrainage de la marque de style de vie d'exception combine davantage le monde des sports mécaniques et des e-sports. 

Oscaro Esports SDL Race of Champions Hype Energy Sponsorship Kevin Brenden Leigh

Kevin Leaune (en bleu) avec ses concurrents au eROC, dont le vainqueur des F1 Esports Series 2017, Brenden Leigh (à droite). 

 

Créée en 2006, SDL Esports est devenue l'organisation de simulation de courses la plus importante d'Europe. Aujourd'hui, elle est connue sous le nom d'Oscaro Esports by SDL suite à sa récente implication avec l'entreprise d'e-commerce, Oscaro.

 

Avec huit victoires aux championnats du monde sur Project Cars, Oscaro Esports a l'expérience et le talent pour concourir au niveau mondial.

Voici la composition actuelle de l'organisation:

  • 4 conducteurs pro pour les F1 Esports Series jouant à F1 2017

  • 3 conducteurs pro pour Project Cars

  • 7 conducteurs pro pour WTCC

  • Conducteurs pro T2 pour WRC 7

 

Kévin «SoniK» Leaune - Ambassadeur de jeux Hype Energy

 

Kevin Oscaro Esports SDL Race Of Champions Gaming 2018 ROC Hype Energy

Kévin Leaune a rejoint les ambassadeurs Hype Energy en tant qu'ambassadeur de jeux officiel.

 

Kévin Leaune a découvert sa passion pour les jeux vidéo à travers des simulateurs automobiles où il a retrouvé des sensations similaires à celles des courses de karts de haut niveau. Depuis 2006, Kévin a co-fondé l'entreprise SDL Esports et est devenu un conducteur et un chef d'équipe.

 

Premier champion français de F1 sur console depuis 2010, Kévin se concentre sur sa passion et, en 2015, il a participé au Project CARS World Championship sous le pseudonyme SoniK.

 

Avec des performances incroyables, Kévin Leaune a gagné le premier Project CARS World Championship et a décidé de se concentrer sur la gestion de l'équipe suivante qui a gagné 4 titres mondiaux supplémentaires. 

 

Hype Energy a officialisé son engagement auprès de Kévin lors de The Race of Champions (ROC), à Riyadh, les 2 et 3 février 2018. Kévin Leaune a participé à la toute première eRace of Champions, créée en association avec Logitech G. Au côté de l'ancien champion des F1 Esports, Brendon Leigh, Enzo Bonito, Alexander Dornieden et Rudy van Buren, Kévin s’est placé à la 3e place au cours du weekend. 

 

Cliquez sur les liens vers les réseaux sociaux ci-dessous pour rester informé des nouvelles et des événements, présents et futurs, concernant Kévin Leaune et les autres ambassadeurs de jeux Hype Energy. 

 

Hype Energy MFP: #MadeForPlayers. 

Hype Energy Oscaro Esports SDL Kevin Leaune Helmet Race of Champions ROC 2018

Le casque de l'ambassadeur de jeux Hype Energy, Kévin Leaune, avec le logo de Hype Energy lors de la course des champions (ROC), 2018

 

Oscaro Esport sur les réseaux sociaux

 

Twitter: twitter.com/Oscaro  

Site Internet: teamoscaro.com 

Hype Energy MFP Oscaro Esports SDL Sponsorship 2018 Race of ChampionsRetrouvez Hype Energy sur les réseaux sociaux pour suivre les jeux Hype.