Hype Energy Présente un Nouveau Style pour 2019

Posted on 21/11/2018

La nouvelle conception améliorera la visibilité ainsi que la différentiation de la marque et de sa gamme de produit dans les rayons.

 

'Sortir du lot’ en magasin revient à deux éléments cruciaux, la couleur et le design. La nouvelle amélioration débute en cette nouvelle année avec l’essentiel en tête. 

Une bande traverse le haut de la cannette de manière frappante, créant une reconnaissance de produit apparente et une différenciation évidente vis à vis de la compétition. Des couleurs saisissantes et un design emblématique mélangés sur la face de la cannette, toujours visible et remarquable avec un éclairage sombre ou éclatant.

 

Hype Energy 2019 New Can Design Evolution

 

La nouvelle bande couleur domine la partie supérieure des cannettes, ce qui permet à Hype Energy d’être plus facilement distingué par les consommateurs une fois mis en rayon.

Depuis l’introduction de la face-avant noire sur la gamme de produit Hype Energy, le contraste s'élève, et le design unique a été primordial afin de capturer l’attention des consommateurs. Les améliorations annoncées aujourd’hui sont vues comme une extension de ce thème, en regroupant les éléments domestiques ainsi que l'apparence captivante de nos cannettes préférées. Vous pouvez retrouver ces nouvelles améliorations dans nos marchés actifs suite au déploiement prévu tout au long de 2019.