Hype Energy eForce India se dévoile pour 2018

Posted on 04/04/2018

La marque de boissons énergisantes d'exception crée une nouvelle équipe e-sportive avec Force India F1.

 

Coïncidant avec le lancement de la nouvelle saison des F1 Esports, Hype Energy et Force India ont le plaisir de vous annoncer le lancement de Hype Energy eForce India.

 

 

Partenaire officiel de Sahara Force India F1 Team, Hype Energy apporte sa vaste expérience en matière de jeux et d'e-sports à travers un partenariat sur le long terme avec Epsilon Esports team qui rivalise aux plus hauts niveaux dans les événements télévisés comme CS.GO, Call of Duty et FIFA. 2018 marque la quatrième saison consécutive pour Hype Energy en tant que partenaire officiel de Sahara Force India F1 Team et les derniers développements montrent que le partenariat s'étend dans le domaine numérique.

La présence de la marque de style de vie et de boissons énergisantes d'exception est considérable dans le monde des jeux des sports mécaniques, en tant que sponsor en titre de l'AOR Hype Energy F1 League et partenaire principal d'Oscaro Esports by SDL.

Hype Energy eForce India a déjà commencé l'inscription des conducteurs e-sportifs sur sa liste et lancera son programme de développement avec l'équipe dans les semaines à venir. L'identité des conducteurs sera révélée dans la série de films de Hype Energy eForce India au cours de la saison. 

Hype Energy F1 enters its 4th consecutive season as a partner of Force India F1.

Hype Energy entame sa quatrième année consécutive en tant que partenaire officiel de Sahara Force India F1 Team.

La marque de boissons énergisantes d'exception, Hype Energy, continue de renforcer sa présence considérable dans le monde des jeux de sports mécaniques et étend encore son partenariat avec Force India. Le PDG de Hype Energy, Bertrand Gachot, et le DOP d'eForce India et de Sahara Force India F1 Team, Otmar Szafnauer ont déclaré:

 

Bertrand Gachot: «Hype Energy Drinks a été le fournisseur officiel de boissons énergisantes et le sponsor enthousiaste de Sahara Force India F1 Team pendant trois saisons remarquables. Aujourd'hui, nous entamons ensemble la quatrième saison avec une nouvelle approche numérique prometteuse.

Alors que tous les fans de F1 connaissent l'engagement de Hype Energy avec Sahara Force India F1 Team, ils ne savent peut-être pas que nous sommes également très impliqués dans le domaine e-sportif grâce à notre partenariat sur le long terme avec certaines des organisations de jeux les plus florissantes comme Epsilon Esports et Oscaro Esports. Nous investissons également dans le développement de ligues de courses en ligne à travers notre partenariat avec Apex Online Racing afin de continuer à apprendre et d'améliorer l'expérience énergique que nous proposons à travers les simulateurs de courses et les e-sports.

La création de Hype Energy eForce India permettra de proposer une plateforme dynamique pour montrer au monde ce qu’impliquent les courses virtuelles de F1 grâce à un contenu des coulisses exclusif et de nombreuses actions de courses. Mélanger les courses de F1 virtuelles et réelles crée un potentiel de croissance prometteur pour les e-sports en tant qu'industrie mais permet également une mise en lumière méritée pour les joueurs vraiment talentueux qui souhaitent améliorer leur visibilité et atteindre la plus haute marche du podium.»

 

Otmar Szafnauer: «Voir la Formule 1 s'intégrer aux e-sports et lancer notre propre équipe e-sportive est une expérience fabuleuse. Le sport prend une nouvelle direction qui va nous permettre de toucher une audience nouvelle et plus jeune.»

«C'est une opportunité fantastique pour notre partenaire, Hype Energy, de renforcer sa présence dans les e-sports et nous partageons de grandes ambitions de réussite dans le monde numérique.»

Hype Energy eForce India F1 Esports team unveiled for 2018

 

 

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE?

 

Hype Energy eForce India combinera l'expérience que Hype Energy peut offrir en matière d'e-sports avec la connaissance de la F1 de Sahara Force India pour donner aux fans des e-sports et des sports mécaniques une nouvelle façon d'allier les deux mondes.

 

Hype Energy eForce India prévoit de lancer une série de tutoriels sur YouTube montrant aux joueurs comment utiliser la connaissance, l'expérience et le professionnalisme d'une équipe de F1 afin d'améliorer leurs talents de jeu.

 

La série s'appellera « Hype How To » et offrira aux joueurs occasionnels l'opportunité d'entrer dans les coulisses d'une équipe de F1 et de découvrir comment elle se donne à fond pour optimiser sa performance dans chaque domaine.

 

BOISSONS ÉNERGISANTES D'EXCEPTION


Hype Energy Drinks is a premium energy drinks and lifestyle brand, eForce India

 

Depuis la création de Hype Energy Drinks, en 1994, nous travaillons avec les meilleures maisons aromatiques d'Europe pour produire les boissons énergisantes les plus savoureuses. Sans colorants ni conservateurs artificiels, Hype Energy propose une façon plus naturelle de savourer les boissons énergisantes.

 

 

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur notre site Internet www.hype.fr/energy-drinks.

 

 

AOR HYPE ENERGY F1 LEAGUE

 

 

Apex Online Racing ou AOR est une ligue de courses en ligne organisée et gérée sur www.apexonlineracing.com qui va lancer sa 15e saison consécutive. Avec des commentaires professionnels et une ligue extrêmement compétitive, vous pouvez visionner l'intégralité des courses sur la chaîne YouTube d'AOR. AOR s'illustre à travers les plus grands jeux de sports mécaniques, y compris :

 

- F1 2017

- Project Cars 2

- rFactor 2

- iRacing

- WTTC

- WRC

  

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur hype.com/aor-hype.

 


 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux! 

 

Hype Energy Logo Black Transparent

  

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les moments-clés AOR, nos séries Epsilon esports et bien plus:

youtube.com/hypeenergydrinks 

 

Regardez nos ambassadeurs et nos boissons au coeur de l’action sur Instagram: 

instagram.com/hypeenergydrinks

 

Découvrez notre communauté de plus d’un million de fan sur Facebook:

facebook.com/hypeenergydrinks 

  

Des tweets autour d’esports, F1 et nos athlètes sur Twitter:

twitter.com/hypeenergy