En 2018, Apex Online Racing sera soutenue par Hype Energy Drinks

Posted on 23/03/2018

Apex Online Racing, AOR Hype Energy F1 League 2018, F1 2017

 

Hype Energy Drinks s'associe à Apex Online Racing en 2018 pour « l'AOR HYPE ENERGY F1 LEAGUE »

Hype Energy a le plaisir d'annoncer sa collaboration avec Apex Online Racing en 2018 afin de proposer plus de contenu de jeux de F1 et de sports mécaniques à la communauté e-sportive.

Partenaire officiel de Sahara Force India F1 Team et sponsor de l’équipe e-sportive d'Oscaro Esports by SDL dans le domaine de la F1 et des sports mécaniques, Hype Energy possède les ressources et la volonté nécessaires pour réunir les univers incroyables du jeu et de la F1. Avec le lancement cette année de la première saison intégrale des Formula 1 Esports Series, les jeux de sports mécaniques vont assurément faire des vagues en 2018 et l'AOR Hype Energy F1 League sera l'événement à ne pas manquer. 

 

AOR Hype Energy F1 League 2018

Participation du vainqueur des F1 Esports 2017, Brendon Leigh, à l'AOR Hype Energy F1 League.

Jeux de sports mécaniques avec AOR

Apex Online Racing ou AOR est une ligue de courses en ligne organisée et gérée sur www.apexonlineracing.com qui va lancer sa 15e saison consécutive. Avec des commentaires professionnels et une ligue extrêmement compétitive, vous pouvez visionner l'intégralité des courses sur la chaîne YouTube d'AOR. AOR s'illustre à travers les plus grands jeux de sports mécaniques, y compris :

- F1 2017
- Project Cars 2
- rFactor 2
- iRacing
- WTTC
- WRC

AOR Hype Energy F1 League 2018 2

L'AOR Hype Energy F1 League est disponible sur Xbox One et PS4 et se divise en différentes régions. La star des jeux de F1 sur YouTube, Tiametmarduk (Benjamin Daly), participe également à l'Oceania F1 2017 League.

Sous la direction de Dan Hawkins, de multiples AOR Leagues sont disponibles dans différentes régions et divers jeux. Des courses sont organisées presque tous les weekends avec plusieurs joueurs célèbres participant au championnat, y compris le vainqueur des F1 Esports 2017, Brendon Leigh, le YouTuber Tiametmarduk (rendez-vous ici sur son vlog Abu Dhabi avec Hype Energy) et beaucoup d'autres conducteurs qui ont participé à la première finale des F1 Esports 2017. 

Avec autant de talents et de ligues pour les principaux jeux de sports mécaniques, le moment n'a jamais été mieux choisi pour se lancer dans une course en ligne. 

AOR Hype Energy F1 League 2018 3

Le champion du monde des F1 Esports 2017, Brendon Leigh, à jouer à F1 2017 dans l'AOR League et a gagné le Grand Prix d'Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina.

AOR soutenue par Hype Energy 

Hype Energy deviendra le sponsor principal de la ligue qui sera renommée « AOR Hype Energy F1 League ». Hype Energy fournira leur gamme de boissons énergisantes d'exception à tous les membres de l'équipe afin de leur apporter une énergie maximum de la ligne de départ à la ligne d'arrivée.

Vous souhaitez connaître les événements importants du weekend dernier ? Rendez-vous ici sur la chaîne YouTube de Hype Energy et n'oubliez pas d'aimer, de vous abonner et de nous laisser un commentaire sous la vidéo !

 

Abonnez-vous à Apex Online Racing et suivez toute l'action ici: youtube.com/ApexOnlineRacing


 


Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux! 

Découvrez notre communauté de plus d’un million de fan sur Facebook: facebook.com/hypeenergydrinks

Des tweets autour d’esports, F1 et nos athlètes sur Twitter: twitter.com/hypeenergy 

Regardez nos ambassadeurs et nos boissons au coeur de l’action sur Instagram: instagram.com/hypeenergydrinks

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les moments-clés AOR, nos séries Epsilon esports et bien plus: youtube.com/hypeenergydrinks