DERNIÈRES ACTUALITÉS

Le simracer chilien Fabrizio Donoso rejoint l'équipe de Hype Energy eForce India

Sa sélection vient compléter l'équipe e-sportive d'eForce India F1 Alors que les F1 Esports entament leur deuxième saison, Hype Energy eForce India a choisi Fabrizio Donoso Delgado comme troisième conducteur. Fabrizio a impressionné lors des F1 Esports Series de l'an dernier et de la Pro Draft 2018,...

LA GAMME DE PRODUITS HYPE

Depuis la réalisation de la première canette Hype Energy en 1994, nous avons travaillé avec les meilleures maisons d’arôme européennes afin d’assurer la production de boissons énergisantes ayant une qualité irréprochable. Sans colorant et sans conservateur, Hype Energy vous permet de déguster des boissons énergisantes de manière naturelle. 

Hype Energy drinks
Hype Energy cans history

DEPUIS 1994

Hype Energy a été une des premières marques de boissons énergisantes sur le marché, initialement introduite par le fondateur de Hard Rock Cafe. Depuis 1997, grâce à la perception de son nouveau propriétaire, ancien pilote de Formule 1, Bertrand Gachot, Hype Energy s’est construit un vaste réseau global avec comme réputation d’être une boisson orientée sur un mode de vie de qualité. Les boissons énergisantes Hype sont maintenant disponibles dans plus de 45 pays autour du globe.