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l’histoire de hype energy

Hype Energy Drinks

Hype Energy fut l’une des premières boissons énergisantes à entrer sur le marché en 1993, lancé par Barry Fox, le créateur de Hard Rock Café, Hype Energy fut directement propulsé sur la scène des courses automobiles en commanditant The Arrow Formula One et par la suite Benetton F1, Williams F1, une combinaison de NASCAR et plusieurs équipes de motos. Etant très impliqué dans la vie de la formule 1, et avec une énorme présence dans le paddock, Hype Energy a déployé d’énormes fonds dans la commandite, afin d’être reconnu et d‘établir une distribution à travers le monde.
En 1997, l’ancien pilote de formule 1 et vainqueur des 24 heures du mans, Bertrand Gachot, a signé un accord de distribution avec Hype Energy afin d’introduire le produit en France. Gachot était l’un des derniers réellement impliqué dans la distribution de la boisson et en 1998 il s’appropria la licence Suisse afin de racheter les parts de Hype Energy. En mai 2000, après deux ans de négociations, Gachot est parvenu à un accord et a restructuré la compagnie. Jusqu'en 2000, Hype Energy avait quatre produits dans son portefeuille: Hype MFP au goût de fraise et canneberge Hype Energy Morning : avec un arôme d’agrumes, Hype Passion Attack aux fruits de la passion et Hype Night Boost à la pêche.
En mai 2000, la compagnie a lancé une nouvelle version de sa boisson Hype Energy sur des marchés ciblés et ce fut le point culminant de 18 mois de développement. Hype Energy utilise maintenant du jus de fruits frais, contenant 10 vitamines et n’ayant ni colorant artificiel ou agent de conservation, étant pasteurisé. L’amélioration du produit Hype a donné à la société un réel coup de pouce. Il a d'abord été lancé en France et dans le Golfe Persique, puis aux États-Unis et au Canada en 2001, réalisant une importante croissance mondiale. Aujourd’hui Hype Energy c’est aussi Hype Energy Mfp, Hype Energy MFP Zero Max, Hype Energy Enlite avec sa faible teneur en calories, les Shots Hype Energy et le dernier produit de la gamme, Hype Energy Up.
La marque est aujourd’hui présente dans plus de 40 pays à travers le monde, des États-Unis du Canada, de l’Honduras, du Panama en passant par l’Afrique et le Moyen-Orient. Hype Energy est fabriqué aux États-Unis, aux Canada et au Pays- Bas et ses sièges sociaux sont en Europe et à Dubaï.


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